LES NOUVELLES SYLPHIDES GESTION

QUI SOMMES-NOUS ?

PRÉSENTATION

LES NOUVELLES
SYLPHIDES

Nouvelles Sylphides Gestion est le fruit de l’association de deux acteurs majeurs des services et du logement : Le Crédit Agricole Nord de France, via sa filiale Foncière de l’Erable, et le groupe Sergic, via sa filiale Sergic Résidences Holding, spécialiste de la gestion immobilière avec services. La raison d’être de Nouvelles Sylphides Gestion est de proposer une solution fiable, pérenne et qualitative en matière de logements avec services à destination des aînés.

L’objectif de FONCIERE DE L’ERABLE est de construire et gérer les résidences services pour senior NOUVELLES SYLPHIDES, afin d’être en capacité de proposer à l’ensemble de ses clients, une solution d’habitat adapté pour seniors isolés, ayant besoin d’un confort de vie plus serein.

Cet objectif est l’une des traductions de la volonté de la Caisse Régionale de Crédit Agricole Nord de France d’être un acteur efficace, local et reconnu en matière de prise en charge des questions du vieillissement et d’une manière plus large de la thématique Santé/Bien vieillir.

Après Tourcoing et Armentières, plusieurs projets nous animent actuellement afin de couvrir le territoire du Nord Pas de Calais comme par exemple Liévin ou Lambersart à l’horizon 2024 et 2025.

 

POURQUOI CHOISIR NOUVELLES-SYLPHIDES

Nouvelles Sylphides a pour mission de proposer une solution d’habitat adaptée pour seniors isolés ou en début de fragilisation ayant besoin d’un confort de vie plus serein. Ce sont des résidences seniors pour vivre, bien entouré et en toute sécurité.

NOTRE
VISION

DES RÉSIDENCES SENIORS
POUR VIVRE
BIEN ENTOURÉ
ET EN TOUTE SÉCURITÉ

PRÉSENTATION

LES NOUVELLES SYLPHIDES
GESTION

La gestion de la première résidence NOUVELLES SYLPHIDES a été sous-traitée de 2013 à 2018.  Puis soucieux de développer le concept et d’en garantir la qualité pour leurs clients, FONCIERE DE L’ERABLE et SERGIC RESIDENCES ont décidé de créer fin 2018,  à 50/50, la société NOUVELLES SYLPHIDES GESTION dont l’objet sera  de gérer toutes les résidences NOUVELLES SYLPHIDES. La copropriété de la résidence de Tourcoing a ainsi confié sa gestion à NOUVELLES SYLPHIDES GESTION à compter du 1er janvier 2019.

En 2021, la résidence NOUVELLES SYLPHIDES d’Armentières à ouvert ses portes pour le plaisir de ses clients.

NOTRE
AMBITION

UNE ÉQUIPE RÉGIONALE POUR
VOUS ÊTRE UTILE
CHEZ VOUS
AU QUOTIDIEN
Menu